Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon nouveau meilleur ami

par Edouard de Brisoult 31 Mai 2015, 12:42 Cacahuète Chiot Chat César Vendée Braque Brisoult

Et oui, mon nouveau meilleur ami est un chat, bon d'accord je lui ai un peu forçé la main, mais maintenant il joue avec moi.

Il nous arrive de nous battre, il a des griffes terribles mais cela n'entame en rien mon envie de le provoquer de temps en temps.

Partie de cache-cache avec le greffier...

Photos prises par ma maitresse.
Photos prises par ma maitresse.Photos prises par ma maitresse.Photos prises par ma maitresse.
Photos prises par ma maitresse.Photos prises par ma maitresse.Photos prises par ma maitresse.
Photos prises par ma maitresse.Photos prises par ma maitresse.Photos prises par ma maitresse.

Photos prises par ma maitresse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page