Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma première balade sur la plage

par Edouard de Brisoult 12 Juin 2015, 13:27 Cacahuète Chiot Vendée Braque Brisoult océan plage méduse

Ma première balade sur la plage

Je découvre le sable pour la première fois et je trouve ça très étrange et amusant, je cours, je dérape, et surtout je creuse....

Ma première balade sur la plage
Ma première balade sur la plage
Ma première balade sur la plage

Une étrange chose informe et visqueuse est posée sur le sable, mon maitre me dit de ne pas m'en approcher.

Jugez plutôt...

rien de mieux qu'un maitre attentionné pour apprendre la vie.

rien de mieux qu'un maitre attentionné pour apprendre la vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page